[Clo] Rép. : Re: Installer network-manager-gnome

Pierre Blais pierreblais at sympatico.ca
Dim 1 Avr 11:34:44 EDT 2007

Merci, Guy, de ton offre. Mais j'aimerais savoir comment me brancher
au réseau de mon voisin qui n'est pas protégé. Ça a marché mardi soir
au Cégep, pourquoi ça ne marche pas ici? Je peux le faire très
facilement sous Mac Os et sous Windows. Qu'est-ce qu'il faut faire
sous Linux? À moins qu'il faille absolument passer par le réseau
filaire une première fois pour télécharger Network-Manager-Gnome...
Je suis prêt à aller chez toi, mais il me faut tes coordonnées. Peux-
tu m'envoyer un court message à pierreblais at sympatico.ca et je
t'enverrai mon no de téléphone. Il y a aussi Simon qui tente de
m'aider. J'attends un prochain message de lui. Mais encore là ce
serait pas mal plus simple au téléphone.
À +
Pierre