[Clo] Le phenomene des Winmodem

Vaillancourt, Jean-Marc jmvaillanco at pco-bcp.gc.ca
Mer 1 Juin 10:27:35 EDT 2005

Salut martin,

Oui ça marche. Je l'ai déjà essayé dans le temps que les pilotes étaient en version beta (et gratuits). Ça marchait très bien même, que ce ce soit pour aller sur Internet ou pour transférer des données de modem à modem (chose de plus en plus rare aujourd'hui). Il s'agit juste de choisir le bon pilote : chipset HCF ou HSF. Si tu as des problèmes, écris-nous. Si ça marchait dans le temps (environ 2 ans), ça devrait marcher encore mieux aujourd'hui.

En passant, félicitations pour avoir réussi à convertir ta blonde à Fedora. Je n'ai jamais réussi à convaincre une seule personne de passer à Linux :-(

J-M