[Clo] remote X

mdemers at site.uottawa.ca mdemers at site.uottawa.ca
Ven 3 Juin 13:18:37 EDT 2005

Salut!

        J'ai qq questions.Je n'ai pas de D.E.S.J'aimerais bien avoir un
cour sur Linux(network),m'approfondir.J'ai regarde le college
Algonquin,rien trouver.AU cegep,ecole reboul ,il ont ce
cour,connaisser vous le Prof par hazard?J'aimerais Seulement
participer,les papiers, ca m'importe peut,je veut apprendre c'est
tout...

2 ieme question.

  Y as t-il un "package"Fc3 X86_64 ,pour avoir les fameux accent en
francais?J'utilise Kmail (Anglais).

 3 Ieme question

J'essaie d'acceder ma machine au travers SSH(de la maison ,destination
Bureau).Sa fonctione bien.Maintenant,je veut demarer X. hum...voici ce que
j'ai essayer: ssh xxxxx.xx.ca(Solaris)
              passwrd:xxx

        ensuite je passe par le serveur Linux NcitL : ssh xxxx
                                                passwrd:xxx

          Tout va bien mais,Ensuite voici le Probleme:
                ssh -X mon IP
    Resultat:
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@    WARNING: REMOTE HOST IDENTIFICATION HAS CHANGED!     @
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
IT IS POSSIBLE THAT SOMEONE IS DOING SOMETHING NASTY!

    Etc...

        Je doit travailler sur mon Apache avec X...
        J'ai le Vpn cisco mais il tourne pas sur ma machine X86 64Bit.;(
   Je travaille a L'universite, evidement il supporte que Winblows!

       Y as t-il qq qui aurais une idee.J'ai deja access a ma machine
(init 3) evidement.Rien que Vi ne peut changer qq parametre ;)

     autre Info face a mon probleme:

 -- option A1:

local% ssh -Y user at remote

-- option A2: