[Clo] remote X

Toutu toutu72 at yahoo.com
Lun 6 Juin 08:47:57 EDT 2005

Salut Mart

J'ai suivi le cour à reboul en 1998 et....disons que
tu a l'ai à en connaître pas mal et je ne pense pas
que ce cours te sera d'une grande utilité car c'est un
cours de base.  Si les commande Chmod et chown de
disent quelque chose, c'est à peu près le contenu du
cours(dans le temps).  Seule chose intéressante c'est
la base sur les scripts Bash.  JE te recommandrais
peut-être un bon bouquin ;)

Bonne chance!

Carl "L'vieux"