[Clo] vpnc X86_64

mdemers at site.uottawa.ca mdemers at site.uottawa.ca
Lun 6 Juin 18:03:32 EDT 2005

Salut le monde,

 Encore des problemes ;) A propos du remote X,j'ai oublier,quand j'avais
mon autre cpu,je me connectais avec le Vpn,ca marchait!MAintenant(FC3_64)
j'ai compiler mon tarball et sa fonctionne sauf pour cette question qu'il
me demande:

    Enter IPSec ID for :

          O boy! chu foutu ou quoi?J'ai contacter les gens a l'universite
a propos de ceci,il l'ont pas trop aimer,evidement "Win support
only" mais il ont esssayer(je leur doit un Coke) ;) Leur Cisco
supporte le 64 mais a cause de cette question(PSec ID)qu'il
requiere la clef,et evidement ler blame pas pour ne pas me la
donner,sinon j'aurais du fun avec le firewall(JOKE)...

  FC3,je n'aime pas trop trop,meme le 32bit Fc3 je l'aime pas,moi c'est Fc2.

       Il doit Y avoir qq chose a editer que je connais pas...?!?

          Merci pour toute!Je vais surement pour voir dans 2 semaines pour
la reunion ;)

           MArt.