[Clo] Presentation de moi meme

mdemers at site.uottawa.ca mdemers at site.uottawa.ca
Lun 6 Juin 21:06:25 EDT 2005

je tien a me presente afin de ne pas faire peur a certain abonne.Je
m'excuse d'avoir ete aussi fonceur...

 J'ai 30 ans,une Balance(signe astro).Je travaille pour l'universite
d'ottawa,SITE(School of information technology Engineering).

Mes buts: Maitriser FreeBSD et networks.Avoir un Forum Linux.

 J'ai trois enfants que j'adore.Je joue de la Bass depuis mes 15 ans.Mes
influence sont NIN,punk rocks,et heavy metal.

 Mes turnoffs:MS evidement.

     Voici des photos et des choses que vous n'allez pas aimer(dependant
de vous  autres , vous connaient pas encore)
 Desoler pour starwars 3 ;( J'ai payer mon billet.j'ai faite ma
contribu,et vous?

 Ceci est entre nous autre seulement SVP.Je vous aime deja gang!

 User: siteuser
 passwrd: lotsofstuff!

 Sa c'est moi :http://www.site.uottawa.ca/~mdemers/

 *Cliquer sur le pingouin... pour le rest..*

        MArtin.