[Clo] Probleme avec Samba

Vaillancourt, Jean-Marc jmvaillanco at pco-bcp.gc.ca
Ven 10 Juin 13:01:20 EDT 2005

D'après mon expérience de Windows et Samba, si tu démarre ton serveur APRÈS ton ordi Windows, ce dernier ne verra pas ton serveur.

As-tu essayé de faire une recherche dans ton "voisinage réseau" (Network Neighbourhood) pour voir si Windows trouve tes partages Samba?

Il faudrait peut-être que tu redémarre Windoze après que tu démarre ton serveur Samba?

J-M