Rép. : RE: Rép. : [Clo] Demande de materiel

Guy-Michel Lessard glessard at cegepoutaouais.qc.ca
Ven 10 Juin 22:57:48 EDT 2005

J'en ai quatres, laisse-moi vérifier dans quel états ils sont. Oui ils ont tous des cartes réseau et probablement 64M de RAM.
Je vérifie samedi dans quel conditions ils sont.

WOW,

J'ai de la place pour 4, on t-il tous des cartes reseaux.
Deux c'est un bon depart, le but c'est aussi de tester le "load balancing", distributed computing et j'en passe. Gros project d'été. Le materielle seras retourner avant la rentrer d'ecole.

Merci
Paul