[Clo] Gov du Canada, nouvelle loi a venir

godinp zibulon at igs.net
Mar 21 Juin 20:11:23 EDT 2005

Selon Slashdot.org

http://yro.slashdot.org/yro/05/06/20/2148226.shtml?tid=141&tid=17

le gouvernement Libéral de Paul Martin a un projets de loi qui va
directement vous impliquer et même vous coûtez cher selon l'utilisation
que vous faites de votre ordinateur sur internet.

Selon un professeur de l'U d'Ottawa,
http://www.michaelgeist.ca/home.php#432 ce projets de loi a été fait
pour l'industrie sans égard aucun pour l'usager comme vous et moi. Cette
loi a été pousser en grande partie par la CRIA, Canadian Recording
Industrie of Canada.

Voici la liste de ces chères députés qui pensent bien a vous aux
élections fédérales.

http://www.parl.gc.ca/common/senmemb/house/members/CurrentMemberList.asp?Language=F&Parl=38&Ses=1&ProvCode=&Sect=hoccur&Order=PersonOfficialLastName

Voila comment le gouvernement vous remercie, vous votez pour eux et ils
vous rient en pleine face et promette a ceux qui leurs versent des $$$
mer et terre, et a vos dépends.

Je suis en contact avec le professeur  qui m'avise qu'une pétition pour
faire signer est en cours de route et que plusieurs associations ce
regroupe pour faire face a ce mauvais projets de loi.

S.V.P écrivez par courrier a votre députer, opposer vous a ce projet de
loi, les implications sont plus grandes que les droits d'auteurs, ils
donnent force a l'industrie de forcer votre service internet a divulguer
votre identité et votre utilisation de l'internet.

C'est nous tous qui payerons avec l'élection des Libéraux.

Paul Godin