[Clo] Gov du Canada, nouvelle loi a venir

Robin Millette millette at waglo.com
Mar 21 Juin 23:26:04 EDT 2005

godinp wrote:

> Selon un professeur de l'U d'Ottawa,
> http://www.michaelgeist.ca/home.php#432 ce projets de loi a été fait
> pour l'industrie sans égard aucun pour l'usager comme vous et moi. Cette
> loi a été pousser en grande partie par la CRIA, Canadian Recording
> Industrie of Canada.

Ce sera le sujet, entre autre, de la présentation de Richard Stallman
dimanche le 3 juillet 2005.

> Je suis en contact avec le professeur  qui m'avise qu'une pétition pour
> faire signer est en cours de route et que plusieurs associations ce
> regroupe pour faire face a ce mauvais projets de loi.

J'ai parlé à M. Geist mais il ne pourra pas prendre part au panel pour
répondre au public. Cependant, nous aurons :

Richard Stallman, http://fsf.org/ (à vérifier)
Russell McOrmond, http://digital-copyright.ca/
Marcus Bornfreund, http://www.cippic.ca/
Daniel Pascot, Université Laval

P.S.: si le Club Linux Gatineau voulait un kiosque ce jour là, ça nous
ferait plaisir de vour recevoir ;)

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/