[Clg] Contribution?

Jean-Pierre jptrudel at xplornet.com
Dim 6 Fév 11:31:17 EST 2011

Re: [Clg] Linux-Gatineau.net - Renouvellement
De :
"Jean-Francois Messier" <jf at messier.ca>
Date :
Fri, 04 Feb 2011 10:14:36 -0700

Pour :

Pour l'instant,  je détiens un compte séparé pour le club, avec un peu
d'argent, surplus de la vente de TShirts d'il y a quelques mois. Le club
n'a jamais existé comme entité légale, ou comptable, que je sache.

Si tu veux faire une contribution au club, ce que je peux envisager, si
les membres sont d'accord, c'est de déposer une contribution dans le
compte ING que j'ai, et de faire rapport de la transaction sur la liste.
Puis, si l'un d'entre nous a besoin de faire une dépense pour le club,
je pourrai fournir l'argent.

Mais tout ceci est informel.

Si les membres sont d'accord, tu peux me faire un chèque et je le
déposerai dans le compte.

Moi, je suis Linux,
Et Windows 7, c'était pas mon idée !.......
JF
Intéressé par Linux depuis longtemps j'ai recyclé mon viel ordi XP à
Linus Ubuntu 10.x.x
J'aimerai appuyé votre groupe en devenant  membre. Je suis abonné à la
lettre depuis plusieurs années.
Ou puis-je envoyer mon chèque et libellé à qui.
Merci
Ad sum
Jean-Pierre Trudel