[Clg] 2011-01-25

Jean-Marc Vaillancourt jmv at securinux.com
Lun 14 Fév 09:35:57 EST 2011

Il n'y a rien de décidé encore. Pascal nous a montré une autre solution
qui pourrait être intéressante. Ce sont des sites Web "aggrégateurs" de
listes de diffusion (si on peut appeler ça ainsi) qui peuvent classer
les messages par sujets, entre autres, et pas seulement par mois, comme
le font les archives de Mailman.

Il faudrait qu'on soit un peu plus nombreux pour décider et que le
président soit présent, à mon humble avis.

J-M