[Clg] Linux-Gatineau.net - Renouvellement

Jean-Marc Vaillancourt jean-marc.vaillancourt at scics.gc.ca
Ven 4 Fév 10:34:20 EST 2011

Salut Jean-François,

Tu peux ajouter 20$ à cette somme, car le dernier T-shirt a trouvé preneur à la dernière réunion. C’est moi qui ai collecté les 20$.

D’un autre côté, j’ai renouvelé linux-gatineau.org il y a trois semaines, pour deux ans moi aussi, pour 38$ (si je me souviens bien, faudra que je vérifie).

Bonne journée à tous,

J-M