[Clg] Linux-Gatineau.net - Renouvellement

Paul Godin pgodin54 at gmail.com
Ven 4 Fév 11:04:33 EST 2011

Cest parfais avec moi

On 2011-02-04 7:49 AM, "Jean-Francois Messier" <jf at messier.ca> wrote:

J'ai reçu ce matin l'avis de renouvellement pour le domaine
Linux-Gatineau.net. J'ai pu le renouveler pour $35 pour deux ans. Si ça
convient aux autres membres, je ferai un transfert de ce montant du compte
ING Direct que j'ai pour le club à mon compte. Ce compte contient
actuellement les profits de la vente des TSirts, qui m'avait été remis par
Raymond et a un solde actuel de 170$ (plus les quelques sous d'intérêt qu'il
a pu faire.......).

Un avis semblable arrivera sans doute bientôt pour Linux-Gatineau.com que je
détiens aussi.

Merci.

Moi, je suis Linux,
Et Windows 7, c'était pas mon idée !.......

I am Linux,
And Windows 7 was NOT my idea !.......

JF