[Clg] RE : Windows oriented Francophone Computer User Group in Gatineau-Ottawa

Lessard Guy Michel GuyMichel.Lessard at cegepoutaouais.qc.ca
Sam 12 Fév 15:56:28 EST 2011

J'ai déjà suivie un cours pour les profs à l'interne au Cegep sur celà. Très intéressant.
Il y a peut-être un cours à l'éducation des adultes au CEGEP, c'est a voir sur leur site.
Un contact serait le club de photo de Gatineau (Club Polarisé? un nom dans ce style) pourrait l'aider ou l'orienter.

P.S. J'offre le service de numériser les lots de diapos avec un numériseur et logiciels de correction haut de gamme si cela l'intéresse ;-)