[Clg] hardware pour mythtvfrontend

Pascal Charest c.lacsap at gmail.com
Dim 20 Fév 21:01:32 EST 2011

Il n'y a pas de 'meilleur' hardware en tant que tel. Cela dépend
grandement des besoins personnels de chacun; par exemple le prix, le
bruit, la puissance, la capacité de stockage, etc.

Si tu veux quelque chose de petit avec consommation d'énergie minimum,
tu peux jeter un coup d'oeil à l'Acer Revo avec Atom 330 et Nvidia
Ion. J'y ai déjà installer XBMC sous Ubuntu avec l'accélération
graphique pour supporter l'HD.

Pascal