[Clg] hardware pour mythtvfrontend

renaud renaud at ncpc.cc
Lun 21 Fév 10:25:07 EST 2011

Les tablet PC du type d-mid7-r, haipad et epad ont pour la plupart un port HDMI intégré. (À cause de ?) l'explosion des marchés les manufacturiers ont  leur comptoir directement sur le net. Pour moins de 200$ vous avez un ordinateur de poche genre ipad, htc ou xoom de motorolla. Pour le système d'exploitation il y a Android qui est basé sur Linux. D'après ce que j'ai vu il y a aussi du Linux "pure sang".

Dépendant du modèle certains ont le wifi et le 3g, 4g ou SIM intégré. Ça me fait penser à la possibilité de streamer le vidéo sur une autre base et de capter le signal dessus. Dans tous les cas il y a un espace de stockage intégré et parfois la possibilité d'en ajouter avec une carte SD.