[Clg] FWD: À l'aide SVP.... ;-)]

hamelrjah at gmail.com hamelrjah at gmail.com
Lun 28 Fév 09:34:32 EST 2011

Bonjour Steve,

Votre meilleure option est de venir nous lors de notre prochaine reunion le
dernier mardi du mois de mars au CEGEP ou vous trouverez surement un membre
qui pouras surement vous aider. Entre temps il y auras surement un membre
(plus connaissant que moi) qui saura surement vous aider." Alors La Liste
l' appel est lance"

Ray