[Clg] Ubuntu 11.10

Lessard Guy Michel GuyMichel.Lessard at cegepoutaouais.qc.ca
Ven 2 Mar 11:12:02 EST 2012

As-tu vu ce site?
http://forum.eeeuser.com/index.php?/topic/90050-puppeee-44-rc7/

On y parle de puppyeee mais je ne le trouve pas!

Ci-bas site dédié au netbook et Linux
http://www.linux-netbook.com/
Et une liste intéressantes de distro linux qui sont utilisé sur des Netbook

http://www.linux-netbook.com/linux/distributions

http://www.linux-netbook.com/linux-distribution/easy-peasy  et
http://www.linux-netbook.com/linux-distribution/leeenux