[Clg] Ubuntu 11.10

Lionel.Marcotte at ic.gc.ca Lionel.Marcotte at ic.gc.ca
Ven 2 Mar 11:44:28 EST 2012

Je dois dire que toute ces distro de Linux créé bien de la confusion.

En effet le eeepc a évolué dans plusieurs directions:

1- au départ c'était Xandros
2- ensuite j'ai essayé eeebuntu qui était bien adapté
3- puis j'ai essayé XP, qui fonctionne bien, aussi longtemps que tu n'ajoute pas trop d'application, sinon tu remplis le 4G.
4- j'ai essayé Ubuntu 11.10, qui est plutôt lent, mais il a reconnu tout mon hardware du premier coup.
5- Puppy et easy-peasy semble maintenant intéressant.
6- Il est certain qu'à chaque fois il faut chercher à nouveau ou sont les choses qu'on connaissait déjà.

ce n'est pas difficile, mais prend bien du temps comme vous le savez tous.

Ces pourquoi j'aime lire vos commentaires pour me garder au courant.

Lionel