[Clg] [SPAM] Re: Ubuntu 11.10

renaud renaud at ncpc.cc
Mar 6 Mar 08:58:55 EST 2012

Salut,

Pour Win xp, tu peux utiliser nlite qui permet de modifier la taille de l'installation du système et également joindre les services pack. J'ai pu faire une version de moins de 300 mb contenant tous les services pack et les pilotes pour un système donné.

Côté Linux il y a également Slitaz que j'aime beaucoup. Le système est plus petit que DSL (damn small linux : 50 mb) et pèse seulement 30 mb.

Slitaz
http://www.slitaz.org/fr/

nlite
http://www.nliteos.com/download.html