[Clg] RE : Réunion la semaine prochaine

Lessard Guy Michel GuyMichel.Lessard at cegepoutaouais.qc.ca
Mar 20 Mar 00:02:55 EDT 2012

Wow ça me donne un flashback.
As-tu considéré un réseau LTSP (Linux terminal server project)? Si un de tes problème est la gestion de multiples postes ceci est une solution possible, une seule version Linux, multiples desktop (Gnome, KDE, XFCE,...).
https://fedorahosted.org/k12linux/
Je peux en reparler car j'ai géré pendant plusieurs années une classe de 16 PC transformé en terminaux au CEGEP de l'Outaouais.