[Clg] Apple Ipad

Frederic Lavoie frederic.lavoie at zonedeux.com
Mer 21 Mar 07:24:35 EDT 2012

Comme si ce genre de facon de faire était propre a Apple.  Quand on parle d'electronique toutes les compagne font faire leur choses en Chine et font un profit faramineux sur les dit produit.

Apple font leur iMachin chez Foxconn, compagnie qui font les produits :

Foxconn manufactures products for companies including:

(country of headquarters in parentheses)

Acer Inc. (Taiwan)[33]
Amazon.com (United States)[34]
Apple Inc. (United States)[35]
Cisco (United States)[36]
Dell (United States)[37]
Hewlett-Packard (United States)[38]
Intel (United States)[39]
Microsoft (United States)[40]
Motorola Mobility (United States)[37]
Nintendo (Japan)[41]
Nokia (Finland)[35]
Samsung Electronics (South Korea)[42]
Sony (Japan)[43]
Toshiba (Japan) [44]
Vizio (United States)[45]
Je ne suis pas un Fan boy, Oui j'ai u. Iphone, mais je travais sur pas mal toute les platforme.   Y'a une attitude que je n'aime pas beaucoup chez apple, mais dans certains domaine ils sont pas tu seul.

Les compagnies sont la pour faire du cash, c'est plate a dire, mais c dememe

Fred

Envoyé de mon tiPhone