[Clg] IGS ne seras plus

Jean-Marc Vaillancourt jmv at securinux.com
Mar 27 Mar 09:19:53 EDT 2012

En fait, Distributel a acheté IGS en achetant Cybersurf il y a un
certain temps, l'an dernier je crois. Cybersurf avait acheté IGS en même
temps que Istop il y a quelques années (2007). J'en sais quelque chose
étant moi-même un client de Cybersurf pour le DSL et client de
Distributel pour la téléphonie IP (VoIP). Quand j'ai voulu prendre la
téléphonie IP, je suis allé voir sur le site de Cybersurf, qui nous
amène directement sur celui de Distributel. J'ai donc appelé ce dernier
pour la téléphonie IP. Erreur! J'ai appris au fil de mes démarches que
l'un n'a pas (encore) accès aux dossiers de l'autre pour un même client.
Pour faire une histoire courte, disons que ça m'a causé des problèmes.
Et ça, c'est sans parler du système d'alarme qu'il a fallu changer...

J-M