[Clg] C'est la faute à Canada Computers, je le jure!

Denis Chenard dchenard1963 at gmail.com
Dim 11 Aou 20:57:28 EDT 2013

J'avais comme mis en sourdine mon débat existentiel AMD/Intel, me disant
que j'ai déjà trop de machines, etc...

En fin de semaine, CC est sorti avec un "deal": Core i7 4770 et mobo
Gigabyte (chipset Z87) pour $450. Je m'attendais à payer dans le coin de
$600 pour ça... Pas pu résister :-)

Désolé AMD, j'aime bien vous supporter, mais vos produits ne sont pas
compétitifs. Votre nouveau FX 9590 n'arrive pas à la cheville du i7 4770,
consomme trois fois plus d'énergie (et est plus cher en plus!). J'espère
que vous serez en mesure de proposer de meilleurs produits dans le futur,
mais pour le moment vous "êtes pas dedans"...

Mais là, je vais avoir une machine qui pète le feu! 16 GB RAM, 256 GB SSD,
etc. Ça va être le fun...

DC