[Clg] Une autre raison pourquoi Linux est meilleur...

Denis Chenard dchenard1963 at gmail.com
Mar 27 Aou 19:48:15 EDT 2013

J'ai transféré mobo, CPU et le tralala de ma "grosse machine" dans un
nouveau boitier pour pouvoir installer mes nouveaux achats (i7, mobo,
nouveau SSD, etc.) dans mon boitier full ATX. L'ancien contenu était: AMD
Phenom II X4 940, Asus M3A78T, 6 GB DDR2, etc., auquel j'ai ajouté une
carte GTX 460, et le SSD de la machine familiale remplacée par la
"nouvelle" boîte.

La boîte où résidait le SSD (Intel X-25M 80 GB) avait Mint 13 d'installé,
sur une plate-forme Intel (Pentium D 3200, chipset inconnu). Et bien,
l'installation Mint 13 a fonctionné sans problème sur la plate-forme AMD!
Le démarrage a juste été un peu plus long au premier démarrage.
Incroyable...

Vous essaierez ça avec Windoze...

DC