[Clg] Réunion en août ?

Raymond Hamel hamelrjah at gmail.com
Mer 21 Aou 10:05:28 EDT 2013

Salut a tous,

Pour commencer, j' aimerais savoir si il y auras une rencontre le 27 Aout.
Puis j' aimerais vous aviser que j' ai acquis une revue Linux (BRITISH) qui
incluait un un media d' installation MINT 15.

Donc je vous remercie tous pour vos offres d' aide et on se revoie (j'
espere) le 27.

Raymond

--
Raymond Hamel