[Clg] Réunion_en_août_?

Lessard Guy Michel GuyMichel.Lessard at cegepoutaouais.qc.ca
Mer 21 Aou 16:26:26 EDT 2013

Pour un local en Août, penses-y même pas! c'est impossible.
Je verrai lorsque la poussière sera retombé pour les réservations pour l'anné A2012-H2013.
________________________________
De : Clg [clg-bounces at linux-gatineau.org] de la part de Jean-Francois Messier [jf at messier.ca]
Date d'envoi : 21 août 2013 10:15
À : Liste de diffusion du Club Linux Gatineau
Objet : Re: [Clg] Réunion_en_août_?

Comme je mentionnais, ça n'a pas besoin d'être au CEGEP ou dans local avec projecteur. Simplement de se revoir à la fin de l'été, jaser Linux et autres........... Mais si Guy peut nous avoir un local, ce serait super.

A +

JF
---
Le code source libre c'est l'ouverture de l'esprit.
Open Source is open minded.