[Clg] Groklaw ferme son site à cause de NSA

Denis Chenard dchenard1963 at gmail.com
Jeu 22 Aou 22:23:43 EDT 2013

Intéressant??? C'est HORRIBLE!!!!!!!!!!!!

Comment vous vous sentez de savoir que tout ce que vous écrivez (incluant
ce courriel) peut être lu par quelqu'un d'arbitraire? Combien de temps
avant que "les autorités" utilisent l'information glanée de tous bords et
côtés pour se maintenir au pouvoir et museler l'opposition?

Cliquez sur le lien de Groklaw, un "must read"...

DC

Qui a envie ce soir de se disconnecter de l'internet tel qu'il existe
maintenant, malgré tout le positif qu'il apporte