[Clg] Ménage du pintemp en été

Alain Pelissier alapelli at gmail.com
Lun 7 Juil 20:11:30 EDT 2014

A Donner

Disque Dur

1-Seagate Barracuda 7200rpm- ATA 40 GB

1-Samsung 7200rpm/Pata 80 GB

2- Western DIGITAL/7200rpm 80GB

Ils on tous été vérifiés et reformatés FAT 32

aussi voir liens
2-Casier externe en aluminium pour disque dur 3.5 po (neuf )

https://dl.dropboxusercontent.com/u/37388908/F-1/Ordi/P1030567%20%281%29.JPG

1 -Casier interne pour disque dur 3.5 po (neuf) (en anglais mobile rack)
(neuf).

https://dl.dropboxusercontent.com/u/37388908/F-1/Ordi/P1030565%20%281%29.JPG

J'ais aussi une boite pour ceux qui voudraient monter un Ordi, usagée mais
en bon état.
Je n'ais pas accès  à une voiture présentement mais si il y as de
l'intéret,  je pourrais prendre l'autobus pour aller porter au centre ville
d'Ottawa. (sauf la boie d'ordi). JE demeure sur Riverside, pres de
l'hopital Riverside, si quelqu'un travaille dans le coin.

Alain