[Clg] message pour Michel

maurice Gmail jlamaurice at gmail.com
Lun 21 Juil 21:19:27 EDT 2014

Michel,
     Merci de me répondre. Mon routeur fonctionne bien et l'ordi me dit
que je suis branché mais Firefox ne fonctionne pas.
     Mon imprimante est une Brother HL-2270DW et fonctionne bien en wifi
avec un autre ordi. mais je ne trouve pas les drivers pour Ubuntu. Et je
n'ai pas l'adresse du forum pour le consulter.
Maurice