[Clg] Acer C720P Chromebook en vente chez Future Shop AUJOURD'HUI

Vaillancourt, Jean-Marc Jean-Marc.Vaillancourt at SCICS.GC.CA
Jeu 3 Juil 10:24:55 EDT 2014

Paul,

Je ne sais pas ce que tu as comme imprimante, mais si elle est connectée sur ton réseau essaie Printbot sur ta tablette.

J-M

De : Clg [mailto:clg-bounces at linux-gatineau.org] De la part de Paul Godin
Envoyé : 3 juillet 2014 10:13
À : Liste de diffusion du Club Linux Gatineau
Objet : Re: [Clg] Acer C720P Chromebook en vente chez Future Shop AUJOURD'HUI

Cela en vaut t-elle la chandelle... Pas sure si Chromebook est vraiment un bon achat... J'ai de la difficulté a faire imprimer avec Android de ma tablette, donc je me pose la question.
Paul

Pas une grosse vente ($20 de rabais), mais si ça intéresse quelqu'un c'est $20 de plus dans ses poches (ou de moins de parti...)

DC