[Clg] Acer C720P Chromebook en vente chez Future Shop AUJOURD'HUI

Denis Chenard dchenard1963 at gmail.com
Jeu 3 Juil 12:46:32 EDT 2014

J'ai une application de Brother pour ma tablette qui fonctionne avec ma
MFC5890CN. Google Print fonctionne avec mon chromebook, mais je ne me suis
jamais posé la question à savoir si les données passent par Google. Je ne
crois pas, parce que mon Chromebook avec lequel j'écris ce message montre
que l'imprimante est hors-ligne si j'essaie d'imprimer. Je pense que tu
passes par ton réseau avec un ordi qui a Chrome d'installé dessus.

Je vais essayer Printbot pour ma tablette, merci J-M!

DC