[Clg] Clavier usb

Pierre Dagenais pierre.dagenais at ncf.ca
Jeu 10 Juil 11:22:36 EDT 2014

Merci pour vos réponses. J'ai déjà un clavier USB sans fil, mais il
envoie des signaux aléatoires quand je le branche. Comme l'ordinateur ne
veut pas démarrer normalement et que je ne peux pas accéder au bios sans
clavier, j'avais pensé utiliser un clavier filé pour voir si une partie
du problème était due au clavier. Cependant je ne crois pas que ça
vaille la peine de polluer la planète avec clavier neuf, je préfère
réutiliser plutôt que de recycler. Un choix personnel. Je vais ouvrir la
machine et enlevé la pile pour remettre le bios à zéro, ce sera p-e
suffisant.

Merci encore,

PierreD.