[Clg] Y a quelqu'un qui a encore une copie de WordPerfect?

Denis Chenard dchenard1963 at gmail.com
Jeu 17 Juil 22:39:13 EDT 2014

Je pense que je vais en avoir besoin avant ça, mais je te garde comme
backup...

Longue histoire courte, la International Microsimulation Association veut
sortir un numéro spécial "posthume" sur le modèle de microsimulation où
j'ai travaillé pendant 14 ans (et dirigé les deux dernières années). Le
plan est d'inclure les papiers scientifiques les plus significatifs qui ont
été produits et présentés (mais non publiés). Celui que je veux convertir a
été présenté à Copenhague en 2000, a été écrit en WordPerfect, contient des
équations et graphiques, et ça ne convertit pas bien...

DC