[Clg] Y a quelqu'un qui a encore une copie de WordPerfect?

Denis Chenard dchenard1963 at gmail.com
Ven 18 Juil 19:29:07 EDT 2014

Merci Claude, mais j'ai finalement téléchargé la copie de WP Office X7 (la
version courante, toute fonctionnelle, essai gratuit de 30 jours).

J'ai essayé de sauvegarder en .doc, en .docx, rien ne fonctionne
correctement. Soit les équations soit les graphiques manquent à l'appel...

Le meilleur résultat que j'ai eu jusqu'à maintenant est de "publier en PDF"
avec WP (en passant WP est incapable de lire correctement ce qu'il a
sauvegardé lui-même en PDF...), et passer le fichier sur le site "pdf to
word". Le fichier résultant a quelques endroits mals formattés, je peux
vivre avec ça, au moins les équations et graphiques sortent correctement...

Je pense que je vais être OK, merci pour l'aide!

DC