[Clg] à_l'aide

Pierre Dagenais pierre.dagenais at ncf.ca
Sam 19 Juil 02:29:24 EDT 2014

J'utilise toujours 12.04, mais J-F à raison, je pense sérieusement à
passer à 14.04. Pour la connexion Wi-Fi c'est plus une question de
routeur que de distribution. Quel modèle de routeur as-tu? Quelle est
sont adresse IP? Essaies 192.168.0.1, 192.168.1.1 et 192.168.2.1 dans la
barre d'adresse de Firefox et dis-nous si tu as un résultat. Pour ce qui
es de l'imprimante, je n'ai pas d'expérience, je laisse à d'autre le
soin de te répondre.

PierreD.