[Clg] message pour Michel

Pierre Dagenais pierre.dagenais at ncf.ca
Lun 21 Juil 23:45:51 EDT 2014

On 14-07-21 09:19 PM, maurice Gmail wrote:
> Michel,
>     Merci de me répondre. Mon routeur fonctionne bien et l'ordi me dit
> que je suis branché mais Firefox ne fonctionne pas.
>     Mon imprimante est une Brother HL-2270DW et fonctionne bien en wifi
> avec un autre ordi. mais je ne trouve pas les drivers pour Ubuntu. Et je
> n'ai pas l'adresse du forum pour le consulter.
> Maurice

Salut Maurice,

Pour l'imprimante, j'ai fait 'ubuntu Brother HL-2270DW' dans
www.google.ca et j'ai trouvé cette page qui semble très bien:
"http://askubuntu.com/questions/226307/how-to-install-a-brother-hl2270dw-laser-printer"
en anglais, est-ce qu l'anglais est un problème?
Tu pourrais aussi consulter le site de Brother,
http://support.brother.com/g/b/countrytop.aspx?c=ca&lang=fr
pour les drivers et les manuels.

PierreD.