[Clg] message pour Michel

Pierre Dagenais pierre.dagenais at ncf.ca
Lun 21 Juil 23:56:03 EDT 2014

Salut encore Maurice,

Au sujet de Firefox et du wifi, on aurait besoin de plus de précisions
pour pouvoir t'aider. Dire que "l'ordi me dit
> que je suis branché mais Firefox ne fonctionne pas." ça ne nous aide
vraiment pas à trouver le problème.
Par exemple, est-ce que tu te sers du laptop, du wifi et du routeur pour
nous écrire? Si oui, c'est que ton laptop, le wifi et le routeur
fonctionne bien et que le problème est avec Firefox. Dans ce cas,
désinstalle Firefox (sudo apt-get remove firefox) et réinstalle-le (sudo
apt-get install firefox)

Bonne chance,

PierreD.