[Clg] Présentation

Raymond Hamel hamelrjah at gmail.com
Jeu 5 Juin 19:40:06 EDT 2014

Quand a moi, je ne me suis meme pas rendue a la fin de l'installation, j'
avais un probleme de :GRUB" et mon ordinateur FROSED completement. J' ai
presque honte de l' admetre ma j' ai ete oblige de me servir de mon support
de recuperation "HP" de windows pour recuperer "GRUB" pour finalement
installer UBUNTU qui fonctionne pas mal.

Ray

--
Raymond Hamel