[Clg] Accès au site web

Jean-Marc Vaillancourt jmv at securinux.com
Mer 6 Avr 09:55:53 EDT 2016

En effet, le site web est inaccessible en ce moment. Depuis quelque
temps déjà il cessait de répondre, malgré le fait que ça disait que le
service était démarré. Dernièrement, j'ai reçu un message de la
distribution, disant qu'il y avait une mise à jour et qu'il y avait des
changements (très nombreux) dans la configuration d'Apache (passage de
la version 2.2.x à 2.4). J'ai passé la soirée d'hier là-dessus et je ne
suis pas arrivé à le faire fonctionner comme du monde. Ça dit "Access
forbidden", mais je n'ai pourtant rien changé aux permissions.
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'espère avoir réglé le
problème d'ici demain soir.

Désolé pour ce contretemps ou pour les inconvénients que ça peut
représenter.
La liste fonctionne toujours parce qu'elle n'est pas basée sur le
service web, mais plutôt sur le service de courriel.

J-M