[Clg] Hébergement...

Claude Cardinal claude.cardinal at gmail.com
Mer 27 Avr 07:16:42 EDT 2016

Salut,

J'ai pas vraiment la chance ces temps-ci de me rendre aux réunion donc j'en
manque des "boutes".
Si vous avez besoin d'un endroit pour héberger le site je fais affaire avec
HostPapa pour mon site et ça me ferait plaisir d'héberger le site de Linux
Gatineau.

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez?

Claude Cardinal