[Clg] Hébergement...

Michael CHarlebois michael.charlebois at live.ca
Mer 27 Avr 08:11:18 EDT 2016

Il faut faire attention avec les hébergeur de ce type..

Je travaille dans le domaine des site web et nous avons déjà dealer avec des clients qui utilisait Hostpapa et le temps de réponse de leurs serveur est souvent lente.

Un outils tel que http://tools.pingdom.com/fpt/ permet de voire rapidement le temps de réponse d’un site web…

Il est donc facile d’héberger a 2 places le même site et comparer le temps de réponse…

Pour nos client.. nous utilisons un serveur dédié partager pour environ 20 site web

Les hébergeurs ont souvent plus de 200 sites sur un seul serveur

Moi je suggère fortement un petit VPS sur SSD de OVH… les serveurs sont situés à Beauharnois au Québec et les prix sont très bons