[Clg] Rappel réunion demain soir ...

jf at messier.ca jf at messier.ca
Mer 1 Juin 12:15:13 EDT 2016

  Ou possiblement, une présentation plus générale sur Webmin. Je sais que
le tout fonctionne par page web et que ça fonctionne par modules ajoutés,
qui donnent différentes fonctions.

Quoting Lessard Guy Michel <GuyMichel.Lessard at cegepoutaouais.qc.ca>:

> Ce serais possible. Je n'ai pas utilisé l'option sauvegarde dans webmin,
> je n'ai constaté quelle existait.      Je vérifie tout cela.

> OBJET : Re: [Clg] Rappel réunion demain soir ...
>
>                   Merci pour les démonstrations de ce soir, très
> instructif...
>         Guy, tu as mentionné Webmin à un moment donné. J'ai fait un
peu
> de recherche ici, mais la documentation est un peu en haut de mon
> niveau... Est-ce que ça serait possible de faire une démonstration le
> mois prochain, si ça intéresse des gens?
>
>         DC

Links:
------
[1]
redir.aspx?REF=zA-AbJ36dJr0Q7zHH0_uzSCvqU7d2ks2KO2u886rTkSc1eXiMIrTCAFtYWlsdG86R3V5TWljaGVsLkxlc3NhcmRAY2VnZXBvdXRhb3VhaXMucWMuY2E.
[2]
redir.aspx?REF=4h_10AzU4sFU6moUXK8Bp8UkZq2L9vdW4e0cX_rr8MOc1eXiMIrTCAFtYWlsdG86Q2xnQGxpbnV4LWdhdGluZWF1Lm9yZw..
[3]
redir.aspx?REF=v9oDYrZsaUE4iziKbbE99cp0OMFWss4hYbjJ1X_mtw6c1eXiMIrTCAFodHRwOi8vd3d3LmxpbnV4LWdhdGluZWF1Lm9yZy9tYWlsbWFuL2xpc3RpbmZvL2NsZw..