[Clg] Rappel réunion demain soir ...

Lessard Guy Michel GuyMichel.Lessard at cegepoutaouais.qc.ca
Mer 1 Juin 15:32:18 EDT 2016

Après vérification, il y a possibilité de 3 backups sous webmin:
- backup des modules webmin (pas ce de quoi on parlait hier)
- backup de Filesystem (utilise les commandes dump, restore et tar) semble trop simpliste et j'ai l'impression archive le volume (partition au complet)
- Module enfichable pour Bacula
Lire la description ici:  http://blog.bacula.orghttp:<http://blog.bacula.org>  http://blog.bacula.org/http://blog.bacula.org/

Je ne connais pas Bacula mais tout s'apprend.

J'attend vos commentaires.

P.S. J'imagine que Bacula est utilisable sans webmin mais si l'aspect headless de webmin vous intéresse alors le module bacula sera de mise.