[Clg] Ubuntu mate 16.04

Jean-Marc Vaillancourt jmv at securinux.com
Mar 21 Juin 00:27:35 EDT 2016

Salut Lionel,

Je ne saurais pas te dire comment installer flash sur Ubuntu Mate, mais
pour ton problème de VLC, tu peux toujours utiliser la ligne de
commande. Il suffit de taper "ps x" (sans les guillemets), de trouver
VLC et son PID (première colonne), et ensuite de taper "kill xxx", xxx
étant le PID en question. Ça marche dans 99,9% des cas.

J-M