[Clg] Ubuntu mate 16.04

Sébastien Lemay smellems at gmail.com
Mar 21 Juin 07:42:51 EDT 2016

J'avais essayé d'installer Flash sur diférentes distribution sur le RPi2
sans succès.  Le problème c'est que les packages que j'installe normalement
sur Ubuntu ne sont pas disponible pour ARM.

flashplugin-nonfree (pas disponible)
pepperflashplugin-nonfree (pour Chromium, pas disponible)

Une autre solution serait d'installer Chrome qui a le pepperflash intégré,
mais je ne crois pas qu'il est disponible pour ARM..

J'ai vu récement dans 16.04 un Pepperflash pour Firefox et on dirait qu'il
est disponible pour ARM (browser-plugin-freshplayer-pepperflash), mais je
ne l'ai pas essayé..
http://packages.ubuntu.com/xenial/browser-plugin-freshplayer-pepperflash

--
Seb