[Clg] Ubuntu mate 16.04

Marcotte, Lionel (IC) lionel.marcotte at canada.ca
Mar 21 Juin 08:37:48 EDT 2016

Bonjour Jean-Marc,

Merci pour cette suggestion, mais dans ce contexte ça ne fonctionne pas car VLC ou bine omxplayer  prennent l'écran complet et je ne peux plus accéder à la ligne de commande.
C'est un comportement particulier au RPI et Mate je crois.

Par contre mon garçon m'a parler de movian pour le RPI qui me semble intéressant pour les vidéos (semblable à KODI je crois):
https://movian.tv/projects/movian

Par contre Mate 16.04 est un environnement plus complet avec un meilleur temps de réponse qu'avant, il ressemble de plus en plus à un ordi complet et fonctionnel.

Bonne journée
Lionel