[Clg] [SPAM] La mort de Unity ...

Renaud Grondin private.renaud.grondin at gmail.com
Jeu 6 Avr 15:57:26 EDT 2017

je comprends que c'est aussi le début de la fin de Ubuntu comme produit
grand public..

Un renoncement historique À la manière de Suse et de Red Hat, Canonical
commence donc sa transition vers un modèle business-to-business tout en
assurant que la distribution Ubuntu demeurera la meilleure possible pour
les desktops, * bien que ce ne soit définitivement plus la priorité de
l’entreprise*